Péripéties

Péripéties Empty Péripéties

Message  Cinquante Sous le Sam 27 Déc - 21:03

L'autre jour je m'en vais au centre d'achat et deux belles blondes deviennent hystériques, me touchent, me font un calin et me demandent mon autographe. Je prend le papier et signe mon nom, une des filles me regarde toute déçue: Vous n'êtes pas Channing Tatum.

Une autre fois je rencontre une fille, magnifique, gentille, intelligente (non c'était pas catriiiiiiiiine) et elle me dit qu'elle est vierge. Je lui dit: Voir qu'une fille de 18 ans aussi hawt peut être vierge. Baisse ton pantalon, je suis comme Thomas, j'ai besoin de mettre mes doigts dans les trous pour croire.

Ils ont du enlever des scènes de romantisme à Robert Pattinson dans Twilight pour ne pas me payer des droits pour plagiat. Ça devenait trop évident que le personnage était inspiré de mon être.

Est-ce que ça existe une chirurgie du pénis comme pour les seins? J'ai rencontré une fille dans un bar, elle disait ne pas baiser avec les mecs qui ne font pas 10 pouces. Je dois vraiment faire quelque chose avec ces 2 pouces de trop Sad

Cinquante Sous

Masculin Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas